Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section Bachibac du Lycée E. Delacroix
Section Bachibac du Lycée E. Delacroix
Newsletter
Pages
11 octobre 2013

Voilà je suis là !

   Un message pour remercier Anaïs de m'avoir ajoutée en admin' du blog Bachibac, je voulais aussi préciser que nous attendrons les élections au CVL avant de lancer tout projet de nouveau club au foyer et que j'allais essayer de faire un peu plus connaître la classe et la section.

   Je pense aussi poster des message sur l'actu espagnole, ou un truc qui m'a plu etc, pour rendre ce blog vivant en ne nous limitant pas aux actions de la classe et à la vie lycéenne, parce qu'on doit aussi montrer que Bachibac c'est un état d'esprit, on est tous là pour l'espagnol,certes, mais nous sommes aussi des ados funs !! 

  Clothilde :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Section Bachibac du Lycée E. Delacroix
  • Ce blog est principalement destiné aux élèves de la 2nde Bachibac du Lycée Delacroix, mais aussi, aux élèves de 3ème qui souhaiteraient tenter ce double Bac. Vous y trouverez des infos sur la section Bachibac, des news, un cahier de texte, etc... :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité